Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain Genthon
Archives
23 avril 2007

Comment m'aider

Plusieurs personnes m'ont demandé comment m'apporter leur soutien. Le premier soutien que j'attends des électeurs qui adhérent à mon engagement politique sur le canton est leur présence aux réunions qui vont être organisées à partir du mois de janvier. Les plus courageurx peuvent également me donner un peu de leur temps pour la distribution des tracts et autres documents de communications. Pour cela retourner le coupon réponse ci-joint  en cliquant sur le lien suivant : Adhesion_au_comite_de_soutien. Enfin, vous pouvez m'apporter votre soutien financier, car même en étant économe, une campagne d'informations nécessite des moyens importants. Vous pouvez participer à cet effort en cliquant sur le lien suivant : Soutien_financier. A l'avance merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment un plaisir d'assister au réunions du Conseiller général sortant de notre canton. La clarté des exposés, la qualité des réponses apportées aux questions parfois inattendues des participants, la réelle connaissance du terrain et la somme de dossiers étudiés et assimilés que cela suppose, la diversité "politique" du public qu'i attire à ses réunions et la chaleur humaine dont il sait faire montre ne laissent place à aucun doute. Nous ne pouvons que voter Alain GENTHON !!!
D
Question pour la rèunion du 27<br /> la Clinique de Roussillon devait s'agrandir mais plus de financement et voila que l'on parle de fermeture? Les hopitaux les plus proches seront Valence Vienne, Anonnay. que pensez vos faire pour garder cette clinique ?. <br /> ADPA :projet de retour sur heritage en decembre que ferrez vous si cela ressort ?. Comment èvolue le nombre de dossiers ADPA dans les annèes avenirs
Alain Genthon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité